Bonjour,
J'essaye d'écrire un fichier csv, je suis débutant alors pardonnez moi si la réponse est évidente mais là je bloque.
L'erreur est :
Traceback (most recent call last):
File "C:\python\SC_juridique.py", line 57, in <module>
c.writerow(["CODEETBS","LIBETBS","FINESS","CODEUF","LIBUF","DATEUF1","DATEUF2","ACTIVITE","INDICATEURT2A","BUDGET","ANALYSE","CA","LIBCA","CODECR","LIBCR","CODEPOLE"])
TypeError: a bytes-like object is required, not 'str'
Voilà le code :
J'ai mis une variable passage à 0 si on est pas encore passé on rentre dans le else on crée notre fichier csv et son en-tête sa première ligne et on passe passage à 1 si passage est à 1 on se contente d'ajouter une ligne...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 if passage == 1: c.writerow([codeetbs,libetbs,finess,codeuf,libuf,dateuf1,dateuf2,activite,indicateurT2A,budget,analyse,ca,libca,cr,libcr,codepole]) else: c = csv.writer(open("C:/python/fichier/structcsv.csv", "wb")) c.writerow(["CODEETBS","LIBETBS","FINESS","CODEUF","LIBUF","DATEUF1","DATEUF2","ACTIVITE","INDICATEURT2A","BUDGET","ANALYSE","CA","LIBCA","CODECR","LIBCR","CODEPOLE"]) c.writerow([codeetbs,libetbs,finess,codeuf,libuf,dateuf1,dateuf2,activite,indicateurT2A,budget,analyse,ca,libca,cr,libcr,codepole]) passage = 1
Merci d'avance.
Partager