Bonjour,

Je suis toujours sur le même fichier, avec des problématiques de plus en plus compliquées (du moins, à mon niveau de débutant)
J'ai toujours mes différentes feuilles traitant chacune d'une date de formation. Il arrive qu'une formation se déroule en plusieurs jours, non consécutifs. J'ai donc possibilité d'avoir des sessions de formations comportant plusieurs modules.
Pour le moment, j'en ai avec 2 ou 3 modules (Dans ce cas, les premiers caractères de la cellule A2 sont "Module x" avec x dans [1;3]) et d'autres avec un seul module (auquel cas je mets directement le sujet et la cellule ne contient pas "module")
Je voudrais pouvoir extraire la liste des présences (NB: Une feuille contient les noms des participants) dans un nouveau fichier, et ce pour chaque session de plusieurs modules.

Le principe physique serait le suivant :
Un bouton lancerait une userform dans laquelle je viendrais sélectionner la session voulue
De cette sélection, je viendrais chercher les noms dans les différentes feuilles pour les coller dans un nouveau fichier, en supprimant les doublons
Ce fichier prendrait le nom de la session (session y) et garderait en mémoire où il a pioché les noms (0 = absent, 1 = présent), avec une colonne par module

Est-ce que je suis compréhensible ou non?

D'avance merci