Bonjour à tous !
Tout nouveau sur le forum je sais qu'il y'a déjà eu quelque sujet sur mon problème mais malheureusement après les avoir tous lu et exploité je n'ai pas réussi a le résoudre !
Je vous explique donc de quoi il s'agit :
Mon fichier me sert a rentrer des commandes (Feuille "Formulaire"), a pouvoir les reprendre et les modifier en ajoutant des info (Feuille "Modifier") et à filtrer les résultat et les afficher dans plusieurs listBox (Feuille "Statut").
Ma première ListBox affiche mes commandes qui sont "En cours" et en "Attente chgt" et ma deuxième listBox ( bouton préparation) affiche mes commandes "A faire" et "En cours". Il n'y a aucun problème la dessus, tout s'affiche nickel.
Mais maintenant la dernière programmation de mon fichier consiste a renseigner deux date dans des DTPicker présents sur mon USERFORM4 et a afficher uniquement les commandes comprises entre ces deux dates ! Et c'est la que je bloque !
J'ai essayé tout les codes possibles mais rien ne ressort a chaque fois donc je me tourne vers vous si vous avez des idées !
Ci joint mon fichier ( j'ai essayé de le réduire au max et de commenter le + possible)
Merci d'avance pour votre aide.
Partager