Bonjour,
j'ai fait une page d'administration pour mon site et je voudrais que lorsque je clique sur un lien on ne puisse pas me retracer le lien de mon administration via xiti ou d'autres sites de referencement. est-ce possible?
merci de votre aide
Bonjour,
j'ai fait une page d'administration pour mon site et je voudrais que lorsque je clique sur un lien on ne puisse pas me retracer le lien de mon administration via xiti ou d'autres sites de referencement. est-ce possible?
merci de votre aide
Note en passant, je ne crois pas que xiti fasse du référencement.
Ta page d'administration n'est pas protégée par mot de passe ? Avec un htaccess, ça ne devrait pas poser de problème ?
Peut - être peux tu utiliser le user-agent pour filtrer et ne laisser passer que les navigateurs web ...
Eric POMMEREAU
Articles : Smarty, JpGraph, Ajax YUI, IPython, Design patern strategy en PHP, Firebug
Site : Antiquités du Marché des Ternes
+ 1 avec un htaccess je n'ai pas de probleme de retraçage de lien...
A priori il ne veut pas que le REFERER soit rempli... Ce ne serait donc pas une question d'identification...
La seule possibilité (et encore, je n'ai jamais testé), serait un truc en javascript. En tous cas PHP ne pourra rien pour toi ici.
le .htaccess parait etre la solution ! si tu a peur du referencement tu peut toujour ajouter un robot.txt mais je suis pas sur que ce soit utile!
Partager