Bonjour,
Tout d'abord un peu de présentation. Je suis Québécois. Je suis coordonnateur d'une association sportive à but non lucrative, de hockey en fait, et je suis assez débutant en gestion de base de donnée mais à l'aise avec l’informatique la suite Microsoft Office.
Je suis en train de monter une base de données pour la gestion de l'inventaire de nos équipements. J'ai des tables bien en relation entre elles pour mes utilisateurs, mon inventaire et mes fournisseurs.
Je veux maintenant être en mesure d'ajouter à mon inventaire à partir d'une commande. J'aimerais donc me bâtir un formulaire me permettant de sélectionner un fournisseur, de sélectionner des items et des quantités. Mettre le tout dans une base temporaire et par la suite faire une réception qui viendra ajouter les items à l'inventaire. Éventuellement, je voudrai faire le contraire et sortir des items de mon inventaire mais lorsque je saurai les entrer, je saurai les sortir !
Comme je galère un peu, j'ai besoin de coaching et si vous pouviez m'enligner vers les bons tutoriels pouvant m'être utile.
Je vous remercie d'avance pour vos bons conseils et vous souhaite une bonne journée.
Partager