Bonjour a tous,
j'ai un probleme sur les packages en java netbeans , en fait jai une classe personne qui contient des attributs sur la personne et jai une classe Exemplemap qui contient la methode main() , le but est de pouvoir charger une map des donnees de prsonnes contenues dans un fichier excel.
Dans la classe Exemplemap j'ai des erreurs quand j'utilise la biblitheque XSSFWorkbook ca me dit que je dois creer la classe XSSFWorkbook.
Je ne comprend pas veuiller m eclaircir svp sur ce que je dois faire pour enlever l'erreur.
Merci
le code est ci joint
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 public class Personne { int ident; String nom ; String prenom; int age; int telephone; //Methodes } public class ExempleMap { private HashMap<Integer, Personne> personnes; public static void main(String[] args) { // TODO code application logic here // Créer un tableau à une dimension //Creation d'un objet de type ExempleMap try{ FileInputStream fileExploitation = new FileInputStream(new File("C:\\Users\\Utilisateur\\Desktop\\stage\\TestProgramme.xlsx")); // Créer un objet classuer XSSFWorkbook classeur = new XSSFWorkbook (fileExploitation); //Lire la première feuille de ce classuer XSSFSheet feuille = classeur.getSheetAt(0); //ExempleMap exemp = new ExempleMap(); Map<Integer, Personne> hmapersonne = new HashMap<Integer, Personne>(); .... }
Partager