Bonjour,
J'ai une application C++ qui tourne parfaitement sur Linux => aucun crash, aucun problème signalé par Valgrind.
Lorsque que je compile cette application avec Mingw/G++ sur Windows et que je l'exécute, parfois elle fonctionne très bien et parfois j'ai des crashs de façon aléatoire.
J'ai essayé de voir si je n'avais pas fait d'erreur dans les parties de code source qui crash mais je ne vois rien (je pourrais montrer des bouts de code source mais je doute que le problème viennent directement de là).
Par contre, je me pose pas mal de questions à propos des compatibilités.
En effet, j'ai Mingw 64bits et je compile mon application en C++14. J'utilise aussi quelques bibliothèques dont certaines sont en 64bits (SFML...) et d'autres en 32bits (glew32, opengl32...), en C++98, C++11 ou C++14, je n'en sais rien. Est-ce que cela peut poser des problèmes d'instabilités dans une application?
Merci d'avance.
Grégory
Partager