Bonjour à tous,
je voudrais recharger une page après une sélection (onchange) dans une listbox. J'appelle correctement ma méthode mais ça ne recharge pas la page... Ou plus exactement je pense que la page est rechargée mais les champs ne sont pas mis à jour.
si quelqu'un peut m'aider ce serabien aimable
D'avance merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 class OrderForm{ ... public void selectProfile(ValueChangeEvent event){ customerProfile = CustomerProfileMg.getCustomerProfileById(((Integer) event.getNewValue()).intValue()); loadCustomerProfile(); // ça ça marche FacesContext.getCurrentInstance().renderResponse(); // ça ça marche pas } }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <html> <h:selectOneMenu id="profiles" immediate="true" value="#{OrderDomainConfigurationForm.customerProfile.id}" styleClass="champGris12" onchange="submit()" valueChangeListener="#{OrderDomainConfigurationForm.selectProfile}"> <f:selectItem itemValue="0" itemLabel="#{pmsg1.PROFILE_SELECT}"/> <f:selectItems id="profile" value="#{OrderDomainConfigurationForm.profileItems}"/> </h:selectOneMenu> <td> <!--ce champ est changé dans loadCustomerProfile mais la modif ne s'affiche pas dans la page...--> <h:inputText id="ownerFirstName" styleClass="champGris12" style="width: 250px;" value="#{OrderForm.ownerFirstName}"/> </td> </html>
Partager