Feuil2 : C1 :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part =SIERREUR(INDEX(Feuil1!F:F;EQUIV(1;(Feuil1!A:A=A1)*(Feuil1!C:C<=B1)*(Feuil1!E:E>=B1);0));"***")
Feuil2 : C1 :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part =SIERREUR(INDEX(Feuil1!F:F;EQUIV(1;(Feuil1!A:A=A1)*(Feuil1!C:C<=B1)*(Feuil1!E:E>=B1);0));"***")
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merci beaucoup ça fonctionne.....
j'aime bien comprendre quand je fais les choses et j'aimerais savoir ce que veux dire le chiffre 1 juste après équiv ????
Est la syntaxe pour une recherche suivant plusieurs critères.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part EQUIV(1;(Condition1=adresse)*(Condition2=adresse)
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toujours avec le même système peut on ne rien écrire du tout sur la feuille N°2, lorsque il y a un jour férié, un samedi ou un dimanche pendant la période posée sur la feuille N°1 (ex: du 15/01/2016 au 30/01/2016 = commentaire) entre le 15 et le 30/01/2016 il y a des jours de sam et dim ???
A partir de la version excel 2010 :
Insertion des 11 jours fériés : plage nommée : Fériés
Feuil2 :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part =SI(NB.JOURS.OUVRES.INTL(Feuil1!C2;Feuil1!E2;1;Fériés)=0;"***";SIERREUR(INDEX(Feuil1!F:F;EQUIV(1;(Feuil1!A:A=A1)*(Feuil1!C:C<=B1)*(Feuil1!E:E>=B1);0));"***"))
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que mettez vous dans les cases C2 et E2 de la feuille N°1 ???
Bonsoir le forum,
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j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas !!!!!
Bonjour,
la nuit porte conseil !!!!
j'ai réfléchi cette nuit, j'avais mal placé mes deux premières case C2 et E2, il fallait ajuster en fonction de mon tableau, maintenant cela à l'air de fonctionner correctement ...
Savez vous comment pouvoir protéger le fichier, c'est à dire que les personnes peuvent visionner et imprimer la feuille excel sans pouvoir la modifier???
Et si on peut interdire de modifier des cases sur une feuille excel???
Avec Format : Format de cellule : onglet Protection : on peut décider des cellules qui seront verrouillées ou pas.
Par défaut : toutes les cellules d'une feuille sont verrouillées.
Ensuite, il faut mettre en place cette protection : Format : Protéger la feuille (avec ou sans mot de passe).
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Je ne comprends pas !!!!!
Par défaut elles sont verrouillées, mais alors pourquoi peut on écrire dans ces cases???
Merci pour ce principe des feuilles et des cellules je ne connaissais pas.
mais peut on protéger un dossier ou il y à un ou plusieurs fichiers à l'intérieur???
Révision : Protéger la feuille : protéger chaque feuille du classeur.
Révision : Protéger le classeur : Structure : pour empêcher l'ajout de feuilles, le changement de leurs noms.
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S'il s'agit de mettre un mot de passe pour ouvrir un classeur :
Fichier : Informations : Protéger le classeur : Chiffrer avec mot de passe.
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j'ai du mal m'exprimer, je voulais dire: comment empêcher d'ouvrir un dossier (Windows, icone de couleur jaune) ou il y a des fichiers excel à l'intérieur ???
peut être est ce une solution Windows et non excel???
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