Bonjour tout le monde,

je suis en dernière année de mastère 2 en alternance (assistant chef de projet web) et mon agence sur Paris me propose de rester l'année prochaine en tant que chef de projet web.

Combien puis-je demander sachant que ?

Mon profil
26 ans, mastère 2 en management e-business à Montreuil en cours

Mes missions actuelles :
- Gestion clientèle et réunions, suivi de la production (France et off-shore), accompagnement à la livraison et suivi de la maintenance.
- Portefeuille : 3/4 projets en cours et 1/2 projets en TMA, donc grosso modo 6 projets avec quelques mini-projets one shot à caler.
- Environnement solution technique : Angular, Drupal, Symfony et ez.

Mon parcours :
- 1 an en gestion de projet MOA (dans cette boîte)
- 2 ans en gestion de projet côté client (2 projets/an)
- 2 ans en développement web (Wordpress et PHP CMS propre à la boîte)

Mes compétences :
- Gestion de projets : Rédaction des livrables, gestion des équipes et suivi client, ... et autres compétences acquises dans cette agence.
- Développement : PHP (Symfony2 et Silex) et AngularJS (1 ^^).
Même si ces compétences en développement ne sont pas utilisées directement dans mes missions, c'est un gros plus pour comprendre les problématiques et les éventuels points de blocage de l'équipe technique.


L'agence sait qu'il s'agit de ma première année d'expérience en tant que gestionnaire de projets côté agence et en mode multi-projets.
Un de mes points faibles qui peut être impactant est la gestion des conflits clients que je gère moyennement bien, mais à part ça, tout va bien.

Je passe par le forum, car au détour d'un couloir, il semblerait que la moyenne dans l'agence pour les 1-2 ans d'expérience soit de 30-34k maxi (brut ?). J'ai l'impression que c'est du bluff... Dites moi ce que vous en pensez et au vu des points cités plus haut, combien puis-je demander ?

Merci d'avance pour votre aide !