Bonjour,
Je cherche un expert qui pourrait m'aider à identifier une carte compatible Arduino vue sur une photo.
Désolé pour la qualité mais je n'ai pas mieux.
Merci d'avance.
Bonjour,
Je cherche un expert qui pourrait m'aider à identifier une carte compatible Arduino vue sur une photo.
Désolé pour la qualité mais je n'ai pas mieux.
Merci d'avance.
Salut,
Alors là ça va être compliqué.
Tu n'as une photo de l'autre côté ? Le contexte ? Il faisait quoi ce montage ?
Bonjour,
Et s'il y a une puce peux-tu nous donner sa référence ? Y a-t-il un numéro de série sur la carte ?
Bonjour,
Malheureusement je n'ai ni autre photo ni référence. La demande vient d'un collègue pour qui je fais cette demande.
J'ai essayé d'améliorer la netteté de la photo (qui est plus sombre du coup)
Merci d'avance.
Que ton collègue n'ait pas plus d'informations sur cette carte c'est une chose mais il doit savoir à minima ce que le montage global faisait ?
Il ne peut pas chercher une carte dont il ignore lui même ce qu'elle fait.
Sur cette photo je ne reconnais que des résistances et des condensateurs autrement on ne reconnaît rien.
Oui je sais. Il m'a envoyé sa demande comme on dépose ses chaussettes sales dans le panier à linge. Désolé.
Sinon, la carte serait un récepteur rf (Wifi ou Bluetooth) qui remplacerait un bouton physique.
Mais quelle marque, quel modèle ? Personnellement j'y ai vu aussi un oscillateur cristal (dont j'ignore la fréquence) vers le centre de la carte.
Partager