s'il vous plait j'aimerais savoir comment lancer un QProgressBar lors de l'envoi d'un message sur le réseau par le Serveur et lors de la réception de celui-ci par le client.![]()
s'il vous plait j'aimerais savoir comment lancer un QProgressBar lors de l'envoi d'un message sur le réseau par le Serveur et lors de la réception de celui-ci par le client.![]()
c'est bon merci j'ai utilisé un QProgressDialog et ça marche. pour ceux qui pourrais en avoir besoin:
voici le code lors de l'envoie des paquets
et à la réception:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 QProgressDialog progress("envoie du Fichier...", "Annuler", 0, a_nombreDePaquets, this); progress.setWindowModality(Qt::WindowModal); for(int i = 0; i <nombreDePaquets; i++) { progress.setValue(i); if (progress.wasCanceled()) return; //traitements } progress.setValue(nombreDePaquets);
A très bientôt...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 nombreDePaquetsRecus++; static QProgressDialog progress("reception du Fichier...", "Annuler", 0, nombreDePaquetsArecevoir, this); if(nombreDePaquetsRecus==1) progress.setWindowModality(Qt::WindowModal); progress.setValue(nombreDePaquetsRecus); if (progress.wasCanceled()) return; if(nombreDePaquetsRecus>=nombreDePaquetsArecevoir) progress.setValue(nombreDePaquetsArecevoir);
Partager