Bonjour à tous , je suis acctuellement entrain de créé un petit jeu et j'en suis dans la partie application des texture sur des entités.
Donc j'ai dans mon main ceci :
Et pour appliquer les texture j'ai essayer ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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3 std::map<std::string,sf::Texture> globalTexture; std::vector<std::unique_ptr<Entity>> globalEntity;
Mais le problème et que ça ne fonctionne pas car je m'y connais pas trop avec les itérateur x).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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12 void addMobs( std::string name, std::vector<std::unique_ptr<Entity>> &v_entity, std::map<std::string,sf::Texture> const &m_texture ) { for(m_texture::/*const_*/iterator it=m_texture.begin() ; it!=m_texture.end() ; ++it) { if ( *it.first == name ); { auto e = std::make_unique<Entity>( *it.second, sf::Vector2f(100,100) ); v_entity.push_back( std::move(e) ); } } }
J'ai ces deux erreurs :
J'avais pourtant vu ce code " for(m_texture::/*const_*/iterator it=m_texture.begin() ; it!=m_texture.end() ; ++it)" dans un exemple d'un post sur le forum, mais ça n'as pas l'aire de fonctionné chez moi x)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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3 B:\Workspace\C++\Gravity\Function.cpp|12|error: 'm_texture' is not a class, namespace, or enumeration| B:\Workspace\C++\Gravity\Function.cpp|12|error: 'it' was not declared in this scope|
Quelqu'un peux m'aider ?
Merci ^^
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