Bonjour
Je viens de mettre au point la modification d'une application android existante, et j'ai souvent sollicité votre aide, je vous en remercie encore.
Maintenant je passe a la version IOS de la meme appli. Mais la ca se complique un peu (beaucoup) pour moi car je démarre vraiment de rien. Je n'ai encore jamais développé d'appli pour IOS.
Alors voila je ne sais pas par quoi commencer.
Je vous explique en quoi consiste mon intervention. Nous avons dans cette appli une vue de connexion avec email et mot de passe. L'utilisateur se connecte et arrive sur une vue correspondant a un produit. Aujourd'hui, nous mettons a disposition de l'utilisateur un ensemble de produits. Nous voulons donc qu'apres s'etre connecté l'utilisateur puisse arriver sur une vue lui donnant la liste des produits disponibles et ensuite quand il clique sur un produit il arrivera a la vue du produit sélectionné lors de la vue précédente.
Pouvez vous me dire svp par quoi je dois commencer ? Dessiner la vue et ensuite coder ? Je sais coder en C, en C++ aussi. Mais objective C je m'y suis initié e que par tuto sur le web. Ca m'a donné des notions mais bon...c'est pas encore ca.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Sandy
Partager