Bonjour/Bonsoir,
Nous sommes en Terminale et nous avons un projet à réaliser pour notre option ISN. Nous avons beaucoup de mal car nous voulons réaliser beaucoup de choses que nous n'avons malheureusement pas vu en cours, c'est pour cela que je vous fait appel. Notre projet étant de créer un "interface" ou un "logiciel" (je sais pas comment vous l'expliquer) pour pourvoir, grâce à un serveur FTP, télécharger des images selon laquelle que l'on choisit. Voilà une image permettant de mieux comprendre mon explication :
(Je précise que nous sommes sur netbeans)
J'aurais donc besoin de votre aide pour programmer presque la totalité de notre "logiciel", ou du moins avoir les bases.
-Concernant notre barre de recherche, nous avons cela :(Nous voulons créer une barre de recherche pour le texte du jTextArea juste en dessous)
-Pour notre bouton "login", nous avons cela :(Nous souhaitons pouvoir une fois appuyer sur le bouton, tous les titres de toute les vidéos apparaissent dans le jTextArea à gauche, suite à la connexion au serveur)
-Et concernant le bouton télécharger, nous avons rien, mais comme son nom l'indique, on aimerait pouvoir importer les images que nous avons sur notre FTP jusqu'à notre pc
Merci d'avance,
Cordialement
Martalex
Partager