Bonjour Citaro,
Merci pour ton appréciation.
il manque juste une solution pour trier les données de la base après insertion, modification ou suppression...
Si vous avez une idée
Il suffit d'ajouter une procédure de tri, dans la procédure événementielle cmdConfirm_Click du contrôle CommandButton nommé cmdConfirm
Pour l'exemple, j'utilise la procédure de tri que j'ai développée et que l'on peut trouver dans mes sources publiées.
Voici la procédure avec la ligne à ajouter (en rouge)
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
| Private Sub cmdConfirm_Click()
If Not IsFieldsFilled Then Exit Sub
Select Case UserFormStatus
Case Status.NewRec ' Nouvel enregistrement
WriteRecord rng.Rows.Count: InitData: InitRowSource
Me.cboMember.ListIndex = rng.Rows.Count - 1
Case Status.Modify: WriteRecord CurrentRecord ' Modification de l'enregistrement
End Select
mSortTable2003.SortTable rng, "2" ' Tri su la deuxième colonne
OppositeStatus ' Inverse la valeur booléenne des boutons d'action
End Sub |
mSortTable2003.SortTable rng, "2"
Partager