Bonjour à tous,
Je rame actuellement à essayer de réaliser une compilation d'un nouveau projet Qt pour le lancer sous Android. Lors de la compilation, j'obtiens cette erreur :
Au niveau du fichier xml, voici ce qui se trouve aux lignes ciblées :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 [mergemanifest] Merging AndroidManifest files into one. [mergemanifest] Manifest merger disabled. Using project manifest only. [echo] Handling aidl files... [echo] aapt variable: /Users/me/Desktop/ProjectsQt/build-Android-Android_for_armeabi_v7a_GCC_4_9_Qt_5_5_1-Debug/android-build/src [aidl] Found 2 AIDL files. [aidl] Compiling 2 AIDL files. BUILD FAILED /Users/me/Documents/Android/sdk/tools/ant/build.xml:657: The following error occurred while executing this line: /Users/me/Documents/Android/sdk/tools/ant/build.xml:664: null returned: 139
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <do-only-if-manifest-hasCode elseText="hasCode = false. Skipping aidl/renderscript/R.java"> <echo level="info">Handling aidl files...</echo> <aidl executable="${aidl}" framework="${project.target.framework.aidl}" libraryBinAidlFolderPathRefid="project.library.bin.aidl.folder.path" genFolder="${gen.absolute.dir}" aidlOutFolder="${out.aidl.absolute.dir}"> <sour
J'ai testé l'ensemble des valeurs des paramètres qui semblent être valide, si ce n'est que la valeur de libraryBinAidlFolderPathRefId qui ne peut pas être testé.
Si l'un de vous a une idée, je suis preneur car je désespère.
Merci de vos réponses
Partager