Bien le bonjour tout le monde.
Voilà je suis nouveau dans le monde de Jquery et plus j' avance dans le développement de celui çi et plus je découvre les joies du développement et des problèmes lorsque on pousse un peu les animations.
Ne trouvant pas les informations que je cherche dans la Doc je Jquery, je souhaiterais savoir si il est possible lorsque une animation est exécuté lors d'un "click", si on peut simplement empêcher tous autres interaction durant le déroulement complet de animation.
Plus précisément je voudrais que lorsque mon animation est lancé, que l' on ne puisse pas relancer une autre animation ou faire une autre action pendant que la première animation soit terminé. (comme mettre un delay entre deux click).
J' ai dans un premier temps j' ai utilisépour retirer les animations des mes sections lorsque la première ce lance, ça marche pour le déroulement de mon animation, mais je n' arrive plus à réactiver les clicks lorsque je ferme ma première fenêtre d'animation.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $("section").unbind('click')
Voici un exemple de mon code.
Si vous avez des solutions à mon problème je suis preneur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 $(".Block_A").on({ click: function ( e ) { $("section").unbind('click'); cadreA.toggleClass('no_visible').toggleClass('visible'); cadreA.stop(true, true).animate({ width: "100%", height: "100%", opacity: 0.9, }, 1500 ); }, }); $(".icon_A_Close").on({ click: function ( e ) { cadreA.stop(true, true).animate({ width: "25%", height: "50%", opacity: 0.0, }, 1500 ); cadreA.toggleClass('visible',400 ).toggleClass('no_visible',400 ); }, });.
Cordialement et merci d' avance pour votre aide.
Partager