IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

VB.NET Discussion :

RegisterHotKey & Shortcut [Débutant]

Sujet :

VB.NET

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut RegisterHotKey & Shortcut
    Bonjour,

Je viens ici pour avoir votre aide concernant un probleme que je rencontre actuellement, je vous résume mon problème.

En ce moment je crée un logiciel pour facilité la tache sur le bureau en faisant du switch des logiciels en l’inscrivant directement dans le logiciel afin de faire le switch facilement sans devoir passer la souris sur le logiciel c'est beaucoup mieux que ALT+ECHAP, avec seulement une touche celui fait le switch des logiciels automatiquement, donc j'ai décider d'ajouter une touche raccourci pour mieux facilité le switching des applications qui tourne sur la barre des taches, j'aimerai que l'utilisateur puisse choisir par lui même la touche raccourci afin de lui laisser la liberté de choisir sa propre touche raccourci sans que moi j'assigne moi même la touche, par défaut la touche sera F1 si l'utilisateur décide de remettre par défaut le logiciel.

Donc ma question, c'est comment je peux faire pour laisser l'utilisateur choisir la touche de raccourci par lui même et qu'il puisse faire du switching avec la touche qu'il as choisit ?

voici le code que j'ai utiliser pour vous montrer comment l'utiliser dans le dossier Zip.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et désolé pour le dérangement encore.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. Shortcut avec plusieurs touches
    Par scorpiwolf dans le forum C++Builder
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/07/2002, 15h57

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter