Salut,
je suis en train de taffer sur une appli en reprenant un code déjà existant (que j'ai interdiction de modifier quoi qu'il arrive).
Bref à moment donné ce code lance un terminal (sur windows). Il fait son traitement mais quand il a fini le traitement, il reste ouvert. Et on est obligé de le fermer manuellement avant de le relancer en vue d'un process d'automatisation.
Je me demandais donc s'il n'existait pas un moyen en java, une variable d'environnement ou autre qui puisse me signaler si le cmd de windows est ouvert; et le cas échéant le tuer.
En C sur linux, j'aurais presque été tenté d'aller regarder la table des pid et d'envoyer un kill au process de la console (ce qu'on est obligé de faire manuellement avec un Echap en fait...)
Sauf que là, sur du windows et du java je vois pas du tout comment faire.
Si jamais c'est impossible peut-être que je ferais un petit bout de C, mais si je dois rajouter du traitement de signal sans être sur linux je sens que je vais en chier aussi...
Bref, je viens demander un ptit coup de main en espérant que vous ayez une solution miracle :p
Partager