Bonjour,
Je fais face à un comportement des plus étranges.
Hier j'ai lancé un test de mon appli, qui passe par cette ligne de code
f étant un objet de type File.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 FileWriter fw; try { fw = new FileWriter(f,true); String s; //écris dans le fichier que la simu commence s="Démarrage simu "+uu+":"+shortDateFormat.format(aujourdhui)+"\n"; affichage.addext2(s); fw.write(s);
Puis à la fin j'écris
Mon fichier a bien été crée, mais avec un petit problème; le "\n" ne s'interprétait pas comme retour à la ligne et du coup j'avais tout sur la même ligne.
1
2
3 s="Fin simu "+uu+":"+shortDateFormatfin.format(aujourdhuifin)+"\n"; fw.write(s);
Ce matin, j'ai voulu modifier ça, et je me suis dis que comme j'étais sous windows il me fallait surement mettre "\r\n" dans la chaine de caractère.
Et là, à ma grande surprise après avoir lancé l'appli ce matin, la chaine ne s'écrit plus dans le fichier qui reste vide...je ne peux décemment pas arrêter l'exécution qui prend 6h pour faire un petit test comme ça, donc j'aimerais savoir si vous voyez la cause probable de cette situation.
Merci pour vous éclaircissements.
Le fichier en question est créé un peu plus haut de la façon suivante
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 String ip="192.168.35.245"; File f=new File("suiviSimu_"+ip+".txt"); if(!f.exists()){ //Si le fichier n'existe pas on le crée try { f.createNewFile(); } catch (IOException e) { // TODO Auto-generated catch block e.printStackTrace(); } }
Partager