bonjour tout le monde;
Bonjour tout le monde ;
Etant donné que je suis nouveau en programmation VBA sur Excel , je souhaite l’aide d’un expert en VBA ;
Mon problème c’est que je souhaite exporter le contenue de quelque cellule du sheets1 vers des endroits spécifiques sur Word
Je me suis arrivé à exporter la première valeur vers l’emplacement souhaité sur world , puis c'est le désordre et des fois il me l’exporter directement dernier le premier export est non pas sur les emplacements souhaités.
Je m’en doute fort ,mais j’espère que été claire .
Voici mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Sub Donnees_ChampWord() 'Nécessite d'activer la référence "Microsoft Word xx.x Object Library" Dim WordApp As Word.Application Dim WordDoc As Word.Document On Error Resume Next 'ouvre session word Set WordApp = CreateObject("Word.Application") 'ouvre du document Word Set WordDoc = WordApp.Documents.Add WordApp.Visible = True With WordDoc .Application.Selection.Find.Text = "#1" .Application.Selection.Find.Execute .Application.Selection.InsertAfter Range("E2") .Application.Selection.Find.Text = "#2" .Application.Selection.Find.Execute .Application.Selection.InsertAfter Range("B2") End With 'WordDoc.Close True 'ferme la session Word 'WordApp.Quit End Sub
Partager