Bonjour à tous.
Je me permet de poster une question car cela fait un petit moment que je me bat pour trouver une solution seul, et force est de constater que je n'y arrive pas.
Je ne m'y connait que très peu en VBA (je travaille dans les Travaux Publics), et j'utilise souvent ce forum pour trouver des macros ou des adaptations de macro. Des choses simples en général.
Voici mon problème :
Je dispose d'un tableau dont 2 colonnes m'intéressent particulièrement : "Chantier" et "Date de fin de travaux", cette dernière est mise à jour régulièrement (les retards dans les TP vous savez ce que c'est :p ).
Je cherche à partir de ce tableau à créer des RDV dans un calendrier Outlook partagé avec mes chefs de chantier (donc pas le mien directement).
J'ai trouvé une macro sur le forum (voir ce sujet) qui utilise activecell.Column en partant de la cellule active pour créer un RDV (que j'ai essayé de convertir avec activecell.row sans que ça ne marche très bien), mais j'aimerai surtout aller plus loin. L'objectif étant de pouvoir mettre à jour les dates de RDV, et de faire un export global des 2 colonnes vers un calendrier Outlook partagé spécifique. Car j'aimerai aussi pouvoir l'utiliser pour d'autres tableaux et calendriers partagés de ce genre.
Dans un premier temps, pensez vous que cela soit réalisable ?
Si oui, comment puis-je adapter cette macro, ou comment en créer une adaptée ?
Merci beaucoup par avance de m'avoir lu.
Partager