Bonjour,
J'ai envoyé un document word à plusieurs personnes de type : Première partie, seconde partie, troisième partie etc.
Ces personnes doivent remplir ces parties et me retourner le document.
Compte tenu de la nature des différentes parties, il ya une personne dédiée par partie pour l'analyser. Ex : Jean analyse toutes les premières parties des documents words retournés
Mon problème est le suivant ; J'aimerais créer une macro qui fasse
Dans le répertoire où se trouve l'ensemble des documents words retournés, ouvre premier fichier word, copie contenu première partie, colle contenu dans un nouveau document word qui s'appelera "synthèse des premières parties" puis ferme le premier fichier word. Ensuite, ouvre second fichier word, copie contenu première partie dans le document "synthèse des premières parties" à la suite. Et ce pour tous les documents words et pour toutes les parties.
L'idée étant d'avoir à la fin plusieurs fichiers word nommé "synthèse première partie", "synthèse deuxième partie" etc. pour que chaque analyste n'est qu'un seul document word à regarder
Est-ce possible ? Merci pour votre aide
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