bonjour à tous,
Je fais parti d'un comité des fêtes et je souhaiterais mettre en place un formulaire dans un classeur excel.
Cela permettrait au trésorier de gagner du temps sur la saisie.
J'ai créer le classeur entièrement et je pense qu'il ne doit pas être trop mal (je m'en sort à peu près).
Par contre, c'est ma première expérience sur les formulaires et je bug un peu.
Ce qui est bon (je pense):
- la mise en forme
- les textes
Ce qu'il me reste à faire:
- toutes les formules
- que le formulaire sa lance automatiquement à l'ouverture dans la feuille "saisie"
J'aimerai si possible un petit coup de pouce pour au moins débuter car j'aimerai y arriver par moi même.
J'ai aussi un doute sur ma feuille "suivit des comptes" dans "année en cours", est ce que, quand je ferais un virement d'une case à une autre, l'argent s’additionnera ou (soustraira) correctement ?
Ci-joint le fichier en question.
Je vous remercie par avance du temps que vous allez me consacrer.
Cordialement Baptiste.
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