IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Type d'affrontement pour la ligue ?

Votants
13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • BO1 (une manche gagnante)

    0 0%
  • BO3 (le meilleur des 3 manches)

    5 38,46%
  • BO5 (le meilleur des 5 manches)

    8 61,54%
Jeux Discussion :

[Hearthstone] Tournoi de printemps DVP

  1. #361
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Technicien réseau
    Inscrit en
    Février 2016
    Messages
    0
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 29
    Localisation : France, Côte d'Or (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien réseau
    Secteur : High Tech - Matériel informatique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2016
    Messages : 0
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Résultat du round 12 : Aramas vs Teredor --> Victoire Teredor 1-2

    Match 1 : Druide vs Mage : J'ai fais un mauvais choix de deck, j'ai opté pour le mage ultra tempo qui n'a servi a rien avec une sortie daubée contre le druide double combo (supposition car le combo n'est pas sorti, j'étais mort avant ^^). Victoire d'Aramas sans trop de difficultés.

    Match 2 : Hunt vs Pretre : J'ai cru avoir de nouveaux fait un mauvais choix mais je change d'avis en voyant mon départ parfait avec un drake en main et Brann + le conservateur. Je l’empêche assez efficacement de ce composé un board et me soigne progressivement, il termine les derniers tours avec une ou deux cartes en main alors que j'en ai 6 ou 7 avec mes novas sacrées. Victoire de Teredor.

    Match 3 : Démo vs Hunt : Partie rapide, j'ai un super départ et lui fait perdre du temps avec le piège givrant etc.. A un tour prés j'avais perdu la game car Réno Jackson se cachait derrière les rideaux du tour 6 ^^

    Donc sur cette victoire finale, pour moi c'est la fin du tournois, j'ai rencontrés tous mes adversaires. Je vous remercie tous pour ce tournois, c'était fort sympathique, bonne ambiance, quelques séquences rigolade derrière mon écran de temps en temps ^^ J'ai découvert des styles de jeu, des nouveaux decks intéressants et j'ai pu m'auto-évaluer grâce a vous et évaluer mes decks (certains sont a refaire ^^). Si jamais l'idée vous venait d'en faire un autre plus tard, je serais la, avec plaisir
    Je termine donc avec un ratio de légèrement négatif de 8 défaites pour 7 victoires, peut mieux faire.. ^^

  2. #362
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Mai 2014
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2014
    Messages : 7
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut
    Barsy VS Wingelin (tour 13)

    Match 1

    Démoniste VS Prêtre -> -1 / 21, victoire Wingelin

    Un démoniste un peu hybride de mon adversaire (peut-être Reno ?) qui a été contré par mon prêtre contrôle du début à la fin...


    Match 2

    Shaman VS Guerrier -> 29 / -4, victoire Barsy

    Partie serrée qui s'est terminée à la fatigue. Mon adversaire est toujours resté devant et malgré mes kilotonnes d'armure j'ai fini par céder alors qu'il arrivait seulement en fatigue.


    Match 3

    Voleur VS Paladin -> 0 / 9

    Partie express, Barsy m'envoie tout ce qu'il peut dans la gueule mais je me protège grâce à deux défenseurs d'argus. Comme le board est plein de mon côté, la partie est très vite pliée.


    Résultat final : 2-1, victoire Wingelin.

  3. #363
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Teredor Voir le message
    Donc sur cette victoire finale, pour moi c'est la fin du tournois, j'ai rencontrés tous mes adversaires. Je vous remercie tous pour ce tournois, c'était fort sympathique, bonne ambiance, quelques séquences rigolade derrière mon écran de temps en temps ^^ J'ai découvert des styles de jeu, des nouveaux decks intéressants et j'ai pu m'auto-évaluer grâce a vous et évaluer mes decks (certains sont a refaire ^^). Si jamais l'idée vous venait d'en faire un autre plus tard, je serais la, avec plaisir
    Je termine donc avec un ratio de légèrement négatif de 8 défaites pour 7 victoires, peut mieux faire.. ^^
    C'est pas fini ! xD

    Bon vu que tu es un des rares à avoir bien avancer, tu vas devoir patienter un moment, mais quand tout le monde aura fait ses 15 rencontres, il y a un bracket avec les 8 meilleurs. ^^

  4. #364
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Technicien réseau
    Inscrit en
    Février 2016
    Messages
    0
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 29
    Localisation : France, Côte d'Or (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien réseau
    Secteur : High Tech - Matériel informatique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2016
    Messages : 0
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    C'est pas fini ! xD

    Bon vu que tu es un des rares à avoir bien avancer, tu vas devoir patienter un moment, mais quand tout le monde aura fait ses 15 rencontres, il y a un bracket avec les 8 meilleurs. ^^
    D'accord ! Bah tant mieux j'avais pas envi d'arrêter, quoique s'en est peut être fini pour moi 😂

  5. #365
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Mai 2014
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2014
    Messages : 7
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut
    Zirak VS Wingelin (tour 9)

    Match 1

    Mage VS Prêtre -> 11 / -5, victoire Zirak

    Freeze contre contrôle, je pense avoir le dessus mais arrivé au tour 9 je comprends ma douleur... Trop tard. Deck bien géré par mon adversaire, gg à lui !


    Match 2

    Druide VS Paladin -> 0 / 12, victoire Wingelin

    Partie difficile pour moi, une croissance sauvage T2 puis une autre en mid game met mon adversaire à +2/3 mana et lui permet de bien gérer mon board, censé être l'atout de ce deck. Je pense ma dernière heure arrivée sur la fin mais un petit misplay de sa part (me laisser 3 créatures sur board alors que j'avais le secret +1/+1 pour tout le monde) me donne un létal pile poil... Bref, j'ai volé la game.


    Match 3

    Guerrier VS Prêtre -> 20 (+5) / -1

    Un classique des matchs interminables et tendus. Je pense que mon Reno a fait son petit effet, mais il n'a pas suffit à renverser la game. Beaucoup trop de thons du côté de Zirak et trop peu gérés de mon côtés, je me défends autant que possible jusqu'à ce que sa hache ne scelle mon destin...


    Résultat final : 2-1, victoire Zirak. Première défaite du tournoi pour ma part, et j'avoue qu'elle est bien méritée ! Mon adversaire a sorti des decks de qualité et les a bien menés à la victoire (malgré un ou deux petits misplays :-)). Félicitations Zirak !

  6. #366
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Wingelin vs Zirak


    Game 1 : Prêtre vs Mage

    Je joue mage freeze, contre semblerait-il un prêtre contrôle. Je contrôle tout le long de la game grâce à une sortie plus que correct. Je dois utiliser une partie de mes sorts de dégâts pour gérer ses créatures, mais j'arrive tout de même à avoir mon late game dans les temps. Wingelin résiste comme il peut mais il ne peut pas faire grand chose contre le burst (T9 Alex, T10 Pyro, T11 éclair de givre, javelot de glace, boule de feu). Victoire de Zirak 11 à -5.


    Game 2 : Paladin vs Druide

    Je profite du double combo avant sa disparition contre un paladin secret mais plus midrange apparement. Partie relativement serrée, et je n'arrive pas à trouver la combo. Un Raffam me permet de mettre un board full 3/3 ce qui a du inquiéter Wingelin, qui a du trade en partie mon board pour ne pas mourir le tour d'après. Au final c'était plus défensif car je n'avais pas de rugissement.
    J'arrive contrôler un peu le board pour ne pas me faire tuer, et arrive à le mener à 12 pv, avec 3 créatures sur le board + une force de la nature en main pour pouvoir le tuer au tour suivant. Je lui laisse un secret, grosse erreur de ma part, je pensais à un autre que le +1/+1. Cela passe au tour de Wingelin, le secret se déclenche, ce qui avec son arme, lui donne pile poil le lethal... Victoire de Wingelin 12 à 0.


    Game 3 : Prêtre vs Guerrier

    Je joue guerrier contrôle classique, contre un prêtre Elise / Reno.
    Partie stressante sur l'enjeu et assez serrée, même si je n'ai pas vraiment été mis en danger. Les deux decks se valent, et après une lutte acharnée et malgré un Reno joué par Wingelin, mon board en late game fait la différence. Victoire de Zirak 20 à -1.


    Résultat final : Victoire de Zirak 2-1

    Parties vraiment équilibrées et intéressantes. Très orientées contrôles (bon à part mon double combo lol), ça fait bizarre de ne pas avoir du tout vu de deck aggro. C'est étrangement agréable.

    Et puis battre (enfin) Wingelin, le champion en titre et mettre fin à sa winning strike de 8 matchs, ça n'a pas de prix !
    Pour le reste il y a Eurocard / Mastercard.

    Je peux me retirer du circuit pro l'esprit tranquille, et fier de mon parcours. ^^

    En tous cas un gros GG à toi, toujours aussi coriace comme adversaire.

  7. #367
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Mai 2014
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2014
    Messages : 7
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut
    Wingelin résiste comme il peut mais il ne peut pas faire grand chose contre le burst (T9 Alex, T10 Pyro, T11 éclair de givre, javelot de glace, boule de feu). Victoire de Zirak 11 à -5.
    C'est dans ces moments là que mon Reno me manque...

    Je profite du double combo avant sa disparition contre un paladin secret mais plus midrange apparement. Partie relativement serrée, et je n'arrive pas à trouver la combo. Un Raffam me permet de mettre un board full 3/3 ce qui a du inquiéter Wingelin, qui a du trade en partie mon board pour ne pas mourir le tour d'après. Au final c'était plus défensif car je n'avais pas de rugissement.
    Effectivement j'ai bien flippé, d'ailleurs j'ai eu une réaction un peu moisie puisque je te nettoie la moitié des mobs mais qu'au final si tu avais eu la combo je serais mort pareil xD En tout cas j'ai eu de la chance qu'elle ne sorte pas.

    Et puis battre (enfin) Wingelin, le champion en titre et mettre fin à sa winning strike de 8 matchs, ça n'a pas de prix !
    Du coup vous n'êtes plus que deux invaincus, toi et Rayek (qui vient d'ailleurs de me mettre une misère, voir ci-dessous). J'attends avec impatience de voir votre match !


    Du coup voici le résumé de mon match de ce matin :


    Rayek VS Wingelin (tour 6)


    Match 1

    Mage VS Paladin -> 8 / 17, victoire Wingelin (abandon)

    Match assez classique et équilibré entre un mage tempo et un paladin zoo. On se renvoie les coups tranquillement, je me fais nettoyer le board une ou deux fois mais Rayek finit par être à court de jus et cède face à mes attaques répétées.


    Match 2

    Paladin VS Druide -> 26 / 0, victoire Rayek

    Pas grand chose à dire, le paladin secret fait son job et me détruit proprement en 8 tours.


    Match 3

    Mage VS Prêtre -> 30 / 0, victoire Rayek

    Alors euh... Voilà un résumé de la partie : T1 Wyrm de mana, T2 Apprentie du sorcier, T3 rafale de sort qui tue mon seigneur de la mort et fait popper l'adjurateur étherien 6/3 et mets wyrm à 4/3... J'ai vu ma vie défiler devant moi, terminé tour 7, 30-0, merci au revoir !


    Résultat final : 2/1, victoire Rayek. Deux grosses sorties qui ne m'ont laissé aucune chance, je vais aller pleurer dans mon coin lol. Félicitations à mon adversaire, j'attends de voir la vidéo de mon humiliation

  8. #368
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Mai 2014
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2014
    Messages : 7
    Points : 13
    Points
    13
    Par défaut
    LawNasK VS Wingelin (tour 12)


    Match 1

    Prêtre VS Chasseur -> 12 / 0, victoire LawNasK

    Mon midrange se retrouve à agresser à fond les ballons mais LawNasK arrive à se soigner et à créer un board trop puissant pour moi.


    Match 2

    Prêtre VS Prêtre -> 17 / 30, victoire Wingelin (abandon)

    Duel de contrôle, j'occupe le board peu à peu avec de plus en plus de serviteurs pour finir avec une équipe quasi full tour 10. Mon adversaire semble à court de removals et préfère en rester là.


    Match 3

    Prêtre VS Guerrier -> 24 / -5

    Retour du prêtre dragon contre mon guerrier contrôle. Peu de créatures jouées au début de partie, on se jauge beaucoup des deux côtés jusqu'à ce que LawNasK commence à ouvrir les hostilités. Je riposte bien mais j'use un peu trop de cartes et le midgame est assez difficile (avec notamment un grommash défensif sorti douloureusement...). Je crois quand même à la win quand mon adversaire arrive en fatigue avant moi mais il égalise à peu près en enterrant mon élise (ce qui lui fait gagner 2 tours de pioche). Je finit par ne plus avois de jus et cède devant les assauts répétés de ses légendaires.


    Résultat final : Victoire 2/1 pour LawNasK. Je regrette un peu la première partie mais les deux derniers matchs étaient très sympas et disputés, ce qui est toujours appréciable !

  9. #369
    Modérateur
    Avatar de Rayek
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    5 235
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 5 235
    Points : 8 504
    Points
    8 504
    Par défaut
    Et hop les matchs avec Wingelin

    Modérateur Delphi

    Le guide du bon forumeur :
    __________
    Rayek World : Youtube Facebook

  10. #370
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Shadowmoon vs Zirak

    Game 1 : Démoniste vs Guerrier

    Shadowmoon joue un démo aggro, et moi un guerrier midrange. Entre les armes et les nombreuses créatures avec provocation, j'arrive à contrer le départ un peu agressif de Shadowmoon, qui n'arrivera plus à passer ma défense, et qui abandonnera tour 8. Victoire de Zirak 20(+8) à 7


    Game 2 : Voleur vs Mage

    Cette fois-ci, Shadowmoon joue un deck voleur meca assez violent (une 6/6 et une 8/8 très rapidement sur le board), j'essai de temporiser comme je peux, et j'ai vraiment une grosse frayeur quand il me sort un assassiner sur mon auspice funeste. Heureusement que mes 2 savants fou me sortent 2 barrières de glace, ce qui me permet de tenir le temps de clean le board. Un Thaurissan et une Alextraza limite top deckée, me fournisse une présence sur le plateau, Shadowmoon arrive à tout nettoyer, malheureusement, Alextraza a fait son boulot, il se retrouve à mi-vie et j'ai le lethal en main pour le tour suivant. Victoire de Zirak 8 à -3


    Résultat final : Victoire de Zirak 2-0


    Une deuxième partie beaucoup plus équilibrée que la première (mais celle-ci avait vraiment un match up défavorable), et toujours un peu cette différence de collection qui joue aussi. Dommage pour Shadowmoon que j'ai eu un peu de chance sur la 2ème, ce n'est pas passé loin qu'il y ai une belle.

  11. #371
    Membre averti Avatar de LawNasK
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2015
    Messages
    144
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Côte d'Or (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2015
    Messages : 144
    Points : 391
    Points
    391
    Par défaut
    Les matchs qu'ils me reste à faire :

    Round 3 Rayek
    Round 5 Nhaps
    Round 9 Lady
    Round 13 Aramas
    Round 15 Zirak

    Vous voulez qu'on se donne rendez-vous ?

  12. #372
    Membre confirmé Avatar de Nhaps
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    350
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 350
    Points : 603
    Points
    603
    Par défaut
    J'ai fait que 3 matchs il me semble lol...

    Hesitez pas à m’interpeller quand je suis co. Avec mon changement d'entreprise et de logement à preparer c'est un peu le bordel^^
    Windev 23 - SQL SERVER - PHP
    Play : TFT - Jeux indé

  13. #373
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par LawNasK Voir le message
    Les matchs qu'ils me reste à faire :
    Round 3 Rayek
    Round 5 Nhaps
    Round 9 Lady
    Round 13 Aramas
    Round 15 Zirak
    T'as oublié Barsy (round 4), et GPPro (round 11), il y a 15 matchs à faire en tout.

    Mais bon, on te pardonne, pour toi c'est vendredi, ça doit être la fatigue de la semaine. ^^


    Citation Envoyé par LawNasK Voir le message
    Vous voulez qu'on se donne rendez-vous ?
    Dans 10 ans, place des grands hommes ?


    Mais pas de pb pour moi, je peux me libérer quasiment tous les jours, suffit de me dire quand vous êtes / tu es dispo.

  14. #374
    Membre émérite Avatar de shadowmoon
    Homme Profil pro
    Expert technique et fonctionnel .Net
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    1 066
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Expert technique et fonctionnel .Net
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 1 066
    Points : 2 645
    Points
    2 645
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Shadowmoon vs Zirak

    Game 1 : Démoniste vs Guerrier

    Shadowmoon joue un démo aggro
    Non ce n'est pas un deck aggro, j'ai juste pas eu les pires tirages possibles, du coup j'ai fais comme j'ai pu avec ce que j'ai eu.

    C'est plutôt un deck multi-combo, mais j'ai rien pu placer.

    Sinon, où en sommes-nous au niveaux des matchs ? Existe-t-il un récapitulatif que je pourrais consulter ?
    il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche
    L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset
    C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt Praefectus Praetario Hadrianus

    my best memories ever : 2008 London Circle Line "The Booze Train"

  15. #375
    Membre averti Avatar de LawNasK
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2015
    Messages
    144
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Côte d'Or (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2015
    Messages : 144
    Points : 391
    Points
    391
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Mais bon, on te pardonne, pour toi c'est vendredi, ça doit être la fatigue de la semaine. ^^
    Même le vendredi, j'arrive à reconnaitre les couleurs (enfin, je crois).

    Nom : matchs.jpg
Affichages : 192
Taille : 248,7 Ko

    Vivement 18h pour être enfin en week-end !

  16. #376
    Membre confirmé Avatar de Nhaps
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    350
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 350
    Points : 603
    Points
    603
    Par défaut
    Tu peux mettre ma ligne en rouge avec 0-2 tellement tu vas prendre chère
    Windev 23 - SQL SERVER - PHP
    Play : TFT - Jeux indé

  17. #377
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par LawNasK Voir le message
    Même le vendredi, j'arrive à reconnaitre les couleurs (enfin, je crois).
    Bah il me manque des comptes rendus alors, car sur le site, je n'ai pas tes matchs contre Barsy et GPPro d'enregistrés.

    Edit : Je viens de refaire le tour du topic, j'ai effectivement trouvé le compte rendu du GPPro sur votre match (page 15 le 06/04) que j'ai du voir au boulot et zapper d'enregistrer en rentrant, par contre rien sur celui contre Barsy (ou j'ai vraiment du mal ce matin).

  18. #378
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par shadowmoon Voir le message
    Sinon, où en sommes-nous au niveaux des matchs ? Existe-t-il un récapitulatif que je pourrais consulter ?
    Un recap non, mais il y a toujours le site où est enregistré le tournoi :

    https://www.toornament.com/tournamen...b8b4567/custom

    Il faut aller dans "Menu" en haut à gauche puis Matchs => 1. Groups => Group 1

    Cela te donnera le classement provisoire actuel, ainsi que la liste de tous les matchs pour chaque round.

  19. #379
    Membre éprouvé Avatar de Lady
    Femme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    678
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 678
    Points : 909
    Points
    909
    Par défaut
    LawNask >> Demain 21h / 21h10 (si j'ai du mal a coucher ma fille qui nous fait une petite rechute de "Je veux dormir avec vous")
    Informaticienne le jour, créatrice de bijoux la nuit (https://www.facebook.com/La-Fée-Chro...07539656306271) et maman à plein temps !

  20. #380
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    J'ai perdu 2-1 contre LawNasK mais ça date...
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 238
    Dernier message: 22/02/2016, 17h34
  2. Les futurs tutoriels Java sur DVP ?
    Par Ricky81 dans le forum Débats
    Réponses: 65
    Dernier message: 06/01/2012, 02h33

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo