Bonjour,
Je souhaite incrémenter toute les seconde une variable i et ce afin de "capturer" une mesure faîte via un boitier de mesure.
Je n'arrive pas à réaliser cette incrémentation, il se trouve que pour l'instant mon programme ne remplis qu'une ligne et non chaque ligne.
Je penses que le problème vient ici du fait que l'incrémentation se fait uniquement indépendamment du timer.
Auriez-vous une solution pour lier la constante au timer ?
voici la partie de code concerné:
Merci d'avance de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 Private Sub Timer1_Timer() ReDim temp_buffer(9) As Single Dim overflow_flag As Integer Dim i As Integer i = 25 If (tc08_handle > 0) Then If (Not in_timer) Then in_timer = True ok = usb_tc08_get_single(tc08_handle, temp_buffer(0), overflow_flag, 0) If (ok) Then Cells(4, "A").value = temp_buffer(0) Cells(4, "B").value = temp_buffer(1) Cells(4, "C").value = temp_buffer(2) Range("B4").Select Selection.Copy Cells(i, "A").Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpose:=False End If in_timer = False End If End If If tc08_handle > 0 Then Application.OnTime Now + TimeValue("00:00:01"), "Timer1_Timer", i = i + 1 End Sub
Cordialement
Adam
Partager