Bonjour,

Voici mes tables :

• APPLICATION dans laquelle on trouve les champs Application_Id et Description_Anglaise
  • DESSINS dans laquelle on trouve les champs Dessin_Id et DESSIN
  • CLIENTS dans laquelle on trouve les champs Client_Id et CLIENT
  • TECHNOLOGIE dans laquelle on trouve les champs Technologie_Id et Description_Anglaise
  • BANQUE qui est la table qui relie tout. Il y a les champs suivant : Main_Id, Application_Id, Client_Id , Dessin_Id et Technologie_Id

Maintenant voici ma requête:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
requete = "SELECT * FROM BANQUE AS banque, DESSINS AS dessin, APPLICATION AS application, CLIENTS As client, TECHNOLOGIE As technologie WHERE"
If MainForm.cmbNomClient.Text <> "" Then requete = requete & " banque.Client_Id = client.Client_Id AND banque.Dessin_Id = dessin.Dessin_Id AND CLIENT LIKE '" & MainForm.cmbNomClient.Text & "'"
If MainForm.cmbApplication.Text <> "" Then requete = requete & " AND banque.Application_Id = application.Application_Id AND banque.Dessin_Id = dessin.Dessin_Id AND application.Description_Anglaise LIKE '" & MainForm.cmbApplication.Text & "'"
If MainForm.cmbAccessoires.Text <> "" Then requete = requete & " AND banque.Technologie_Id = technologie.Technology_Id AND banque.Dessin_Id = dessin.Dessin_Id AND technologie.Description_Anglaise LIKE  '" & MainForm.cmbTechnologie.Text & "'"
La requête ne plante pas, mais je n'obtiens pas l'affichage désiré. En fait, si je demande d'afficher les dessin en fonction des clients, ceux-ci s'affichent en triple. Par exemple, au lieu d'avoir un seul dessin, j'ai trois fois le même qui s'affiche.
J'ai tout essayé et j'aurais besoin d'un coup de main.

Merci pour votre aide.