bonjour
je suis débutante pour l'utilisation du symfony 2.7.0 , j'ai trouvé donc des problèmes lors de l'installation sur ma machine (w8) il affiche ce message sur ma terminale
-d'aprés la petite recherche sur l'internet je trouve qu'il faut activer l'extension "extension=php_curl.dll" dans php.ini (j'utilise wampserver comme serveur d’application web) et j'ai donc ce fichier dans F:\wamp\bin\php\php5.3.10\ext .enfaîte, tous ses informations que j'ai trouvé sur l'internet pour résoudre ce probléme sont bien fonctionné chez moi sans probléme et j'en sais pas pourquoi lorsque j'installe symfoy sur ma machine il rencontre des erreurs !!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 composer create-project symfony/framework-standard-edition projetCRUD_SFO 2.7.0 You are running composer with xdebug enabled. This has a major impact on runtime performance. See https://getcomposer.org/xdebug Your version of PHP, 5.3.10, is affected by CVE-2013-6420 and cannot safely perform certificate validation, we strongly suggest you upgrade. Installing symfony/framework-standard-edition (v2.7.0) - Installing symfony/framework-standard-edition (v2.7.0) Loading from cache Created project in projetCRUD_SFO Class SymfonyStandard\Composer is not autoloadable, can not call post-root-package-install script Loading composer repositories with package information Installing dependencies (including require-dev) from lock file Your requirements could not be resolved to an installable set of packages. Problem 1 - Installation request for sensiolabs/security-checker v2.0.5 -> satisfiable by sensiolabs/security-checker[v2.0.5]. - sensiolabs/security-checker v2.0.5 requires ext-curl * -> the requested PHP extension curl is missing from your system. Problem 2 - sensiolabs/security-checker v2.0.5 requires ext-curl * -> the requested PHP extension curl is missing from your system. - sensio/distribution-bundle v3.0.25 requires sensiolabs/security-checker ~2.0 -> satisfiable by sensiolabs/security-checker[v2.0.5]. - Installation request for sensio/distribution-bundle v3.0.25 -> satisfiable by sensio/distribution-bundle[v3.0.25]. To enable extensions, verify that they are enabled in those .ini files: - C:\wamp\bin\php\php5.3.10\php.ini You can also run `php --ini` inside terminal to see which files are used by PHP in CLI mode.
note: composer et php sont bien installé
version du composer; 1.0-dev
version du php : PHP 5.3.10
Merci de résoudre ce probléme pour commencer le travail du projet
Partager