bonjour
je suis débutante pour l'utilisation du symfony 2.7.0 , j'ai trouvé donc des problèmes lors de l'installation sur ma machine (w8) il affiche ce message sur ma terminale
-d'aprés la petite recherche sur l'internet je trouve qu'il faut activer l'extension "extension=php_curl.dll" dans php.ini (j'utilise wampserver comme serveur d’application web) et j'ai donc ce fichier dans F:\wamp\bin\php\php5.3.10\ext .enfaîte, tous ses informations que j'ai trouvé sur l'internet pour résoudre ce probléme sont bien fonctionné chez moi sans probléme et j'en sais pas pourquoi lorsque j'installe symfoy sur ma machine il rencontre des erreurs !!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25