Bonjour,
Je viens ici car je suis actuellement depuis bientôt 3 mois en intérim (1er vrai boulot) suite à l'obtention de mon BTS IRIS.
Je viens de recevoir ma paie du 2ème mois et je voulais tout simplement savoir si c'est normal d'être payé seulement au SMIC pour un profil bac +2 ? De plus je ne fais pas 35h car selon les journées il m'arrive parfois de quitter plus tôt car plus de boulot donc du coup y me laisse sortir, par exemple j'ai raté pas mal de demi journée durant le mois de Novembre et j'ai eu 1010€.
Tout en sachant que je remplis une feuille avec le nombre d'heures fait dans la semaine tout les vendredi.
Voilà n'y connaissant pas grand chose et n'ayant pas non plus pensé à poser toute les bonnes questions je me demande si c'est normal d'être si peu payé surtout que j'ai souvent entendu dire que l'intérim payait assez bien mais quand je me suis retrouvé avec moins qu'un Smic et avec un Bac +2 je me pose des questions du coup.
Si vous avez besoin d'autre informations dites-le moi.
EDIT : Je tiens aussi à préciser que les jours où je quitte plus tôt c'est parce que je travaille assez vite, ce n'est pas pour me vanté mais vu que je fais tout assez vite forcément des fois j'ai des heures qui sautent, mais ça m'embête de devoir faire "exprès" de travailler lentement pour gratter des heures par-ci par-là... Surtout que souvent j'ai une personne qui travail avec moi donc forcement le travail va 2X plus vite, et l'autre y s'en fous vu qu'il est en CDI y touche ses 35h même si il les fais pas... Je travail autant que cette personne voir plus et il gagne bien plus (environ 1500€/mois alors qu'il est pas considérer comme technicien) du coup ça me dégoute un peu même si ya une bonne ambiance dans l'entreprise j'ai rien à redire là dessus mais niveau du salaire je trouve ça vraiment bizarre..
Je remercie ceux d'avance qui prendront le temps d'y répondre![]()
Partager