Bonsoir,
Quelqu'un peut il m'aider.
Je voudrais réaliser une macro à partir d'un fichier xls ou xlsx me permettant de d'archiver des lignes sur un onglet différent, mais devant s'incrémenter à la suite des précédents enregistrements afin de conserver l'historique.
Avec l'enregistreur de macro je n'arrive pas réaliser l'incrémentation et je galère en VBA.
Les lignes à archiver sont celles dont la valeur "ARCHIVE" est pointée en colonne AP de l'onglet "Général" (Cde honorée et date réponse client non vide). Elles sont déplacées (coupées) vers l'onglet "Archive". Les lignes vides de l'onglet "Général"(ex lignes coupées) devront être supprimées afin de ne pas avoir de pas de ligne vide.
Les lignes sont pointées dans l'onglet "Archive". Si j'enregistre 3 lignes, lors de mon prochain archivage, il devra se faire à partir de la 4 ème ligne, etc....
Onglet "Général" = onglet de travail
Onglet "Archive" = onglet d'archive des commandes honorées
J'espère ne pas avoir été trop brouillon dans mes explications.
Merci à toutes les bonnes volontés.
Jean Marc
Partager