Bonjour
Quand je déroule ma procédure pas à pas, tout est Ok, mais quand je lance l'ensemble des procécures, l'activation ne se fait pas ce qui m'empêche de sélectionner mes données.
Dans une procédure, j'ouvre un fichier Recup.xlsx
puis je voudrais activer le fichier principal ou l'utilsateur doit sélectionner des noms qui seront ensuite insérés dans le fichier Recup.
Voici mon code
Pour que l'utilisateur puisse sélectionner les cellules, il est indispensable que je retourne sur FichPrincipal. j'ai essayé les différents code en apostrophe, mais cela ne change rien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Public Sub OuvFicReq() 'On ouvre le fichier Récup.xlsx Dim ChemSource As String, MonFich As String Dim Wkb As Workbook ChemSource = "N:\...\Sources" MonFich = ChemSource & "\2015\" & "Récup.xlsx" Workbooks.Open MonFich call ChoixUsers End Sub Sub ChoixUsers() Dim Plage As Range, Réf As Range Dim i As Integer, c As Integer Windows("FichPrincipal.xlsm").Activate 'Workbooks("FichPrincipal.xlsm").Activate Worksheets("Tables").Range("B4").Select ' Range("'[FichPrincipal.xlsm]Tables'!TablAgent").Select ' Application.Goto (ActiveWorkbook.Sheets("Tables").Range("B4")) Set Plage = Application.InputBox("Sélectionnez le ou les noms concernés," & vbCrLf & _ "Utilisez la touche Ctrl s'il y a une sélection multiple", "Sélection de cellules", Type:=8)
Merci de bien vouloir m'aider
Partager