Bonjour à tous,
Pour faire cours j'ai plusieurs onglets, un menu commun et des actionListener.
Le but est : quand je clique sur l'un des onglets il appel l'action qui va bien.
Voici mon code :
Dès lors ou je clique sur un onglets il m'indique l'onglet en question en plus des précédents onglets cliqué, hors moi je ne veux que celui en cours
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 public void stateChanged(ChangeEvent e) { if (Ihm.onglets.getSelectedComponent().equals(Ihm.ongletLivre)) { menu.getItmAjouter().addActionListener(new EcouteurLivre(this)); } else if (Ihm.onglets.getSelectedComponent().equals(Ihm.ongletAuteur)) { menu.getItmAjouter().addActionListener(new EcouteurAuteur(this)); } else if (Ihm.onglets.getSelectedComponent().equals(Ihm.ongletClient)) { menu.getItmAjouter().addActionListener(new EcouteurClient(this)); } else if (Ihm.onglets.getSelectedComponent().equals(Ihm.ongletCommande)) { menu.getItmAjouter().addActionListener(new EcouteurCommande(this)); } else if (Ihm.onglets.getSelectedComponent().equals(Ihm.ongletEditeur)) { menu.getItmAjouter().addActionListener(new EcouteurEditeur(this)); } else if (Ihm.onglets.getSelectedComponent().equals(Ihm.ongletProfil)) { menu.getItmAjouter().addActionListener(new EcouteurProfil(this)); } }
Merci pour votre aide![]()
Partager