Bonjour a tous,
Je débute en Java et je suis confronté à un drôle de problème.
J'ai créé un Menu à ma façon (Pas le Menu Java) dans une JFrame avec des boutons (chose pas complexe) ça ca marche.
Exemple : Gestion des Franchises
Gestion des Utilisateurs
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 BoutonFranchises = new JButton("Gestion des Franchises"); BoutonFranchises.setFont(new Font("Tahoma", Font.BOLD | Font.ITALIC, 14)); BoutonFranchises.addActionListener(new ActionListener() { @SuppressWarnings("static-access") public void actionPerformed(ActionEvent arg0) { // Gestion des Franchises franchises regfra = new franchises(); regfra.getFenetreFranchises().setVisible(true); } }); BoutonFranchises.setBounds(344, 137, 230, 46);]
Quand je click sur le bouton Gestion des Franchises pas de souci je suis bien dans mon autre JFrame et je fais les traitements appropriés (dans franchises j'utilise une base de données SQLITE) tout ca marche.
Pour Quitter le JFrame Franchises je click sur la croix à n'importe quel moment (je gère ca avec un Windowsclosing et je fais un dispose()) et ça ca marche.
Maintenant voila je reviens à mon Menu et je reclick sur Gestion franchise et là je me retrouve dans la situation où j'ai laissé mon traitement.
J'ai l'impression que l'objet existe encore en mémoire et que le GB ne l'a pas supprimé.
En fait pour retrouver l'état Initial il faut que je sorte de l'application et que j'y retourne (c'est très problématique pour les autres développements que j'aurais à faire).
Je ne sais pas si il y a une Solution.
Pourriez_vous m'aider Merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <s>getFenetreFranchises().addWindowListener(new WindowAdapter() { @Override public void windowClosing(WindowEvent e) { try { connection.close(); } catch (SQLException e1) { // TODO Auto-generated catch block e1.printStackTrace(); } getFenetreFranchises().dispose(); } });</s>
Partager