Bonjour,
J'utilise un logiciel de gestion des paies "COALA" à partir duquel j'extrais dans Excel les écritures comptables afin de pouvoir construire un tableau synthétique par salarié.
Le problème réside dans le format du fichier extrait qui se présente comme suit :
Données brutes extraites
Compte Libellé Montant
641 libellé 641 100
642 libellé 642 100
643 libellé 643 200
644 libellé 644 300
Total Nom salarié A 700
641 libellé 641 300
642 libellé 642 500
643 libellé 643 100
644 libellé 644 50
Total Nom salarié B 950
Je recherche une solution qui me permettrais d'obtenir le résultat suivant :
Données Retraitées
Nom Salarié Compte Libellé Montant
Nom salarié A 641 libellé 641 100
Nom salarié A 642 libellé 642 100
Nom salarié A 643 libellé 643 200
Nom salarié A 644 libellé 644 300
Nom salarié B 641 libellé 641 300
Nom salarié B 642 libellé 642 500
Nom salarié B 643 libellé 643 100
Nom salarié B 644 libellé 644 50
Les données ainsi retraitées me permettront de générer, par exemple, un tableau croisé dynamique faisant apparaître le coût global par salarié.
Merci d'avance pour vos solutions.
FL
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