Bonjour,
J'utilise une base access 2007 avec delphi XE.
j'ai une requête de sélection de données que je dois trier dans un certains ordre.
j'utilise donc un composant ADOConnection pour me connecter à ma base et un composant ADOQuery pour effectuer ma requête que voici
Lorsque j'active la requête j'ai un message d'erreur "Erreur non spécifiée" et impossible d'accéder aux données.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 ADOQSel.SQL.Clear ADOQSel.SQL.Add('Select *'); ADOQSel.SQL.Add('from Article_Detail'); ADOQSel.SQL.Add('Where Fonction = 1'); ADOQSel.SQL.Add('Or Fonction = 2'); ADOQSel.SQL.Add('Or Fonction = 3'); ADOQSel.SQL.Add('Or Fonction = 4'); ADOQSel.SQL.Add('Or Fonction = 5'); ADOQSel.SQL.Add('order by affaire, position, num_cadre, cote, groupe_article, Fonction'); ADOQSel.Active := true;
Si j'exécute cette requête directement dans Access je n'ai aucun message d'erreur.
Dans Delphi et le composant ADOQuery si dans ma requête au niveau du order by je laisse qu'un seul champs au lieu de plusieurs je n'ai pas de message d'erreur.
Merci d'avance pour votre aide pour m'indiquer comment corriger pour que je puisse indiquer plusieurs champs dans mon order by et que je n'ai pas de message d'erreur
Partager