Bonjour,
je dois lancer un exécutable (fabriqué en python puis py2exe )qui va me traiter un fichier de log (de 200ko à + 100Mo suivant les cas)
Quand je lance cet exécutable directement, cela ouvre une invite de commande, fait ce que ça a à faire et invite l'utilisateur à appuyer sur ENTER pour continuer.
Quand je lance cet exécutable depuis un script PS1, l'invite de commande ne s'ouvre pas, l'action sur ENTER n'est donc pas prise en compte.
Comme dans mon script ps1, j'ai d'autres actions après cet exécutable, je suis obligé d'aller killer le processus de mon exécutable qui n'a pas rendu la main pour pouvoir continuer.
Je précise que je parle pas python et que je n'ai de toute façon pas les sources de l'exécutable en question.
Comment faire pour que l'exécutable me rende la main?
En dernier ressort, je pourrais réécrire le python en Powershell mais il s'agit d'un exec de modification de fichiers de logs et d'extraction de données et je crains de ne pas savoir faire ça en PS à moins que quelqu'un ait une traduction complète shell linux vers powershell en particulier pour sed et awk que je maitrise mieux![]()
Partager