Bonjour,
J'essaye de terminer un petit programme en java (je débute) et après avoir beaucoup lu et suivi les conseils sur ce forum j'ai presque terminé sauf une partie que je n'arrive à adapter, soit le timer. Je cherche à actualiser le contenu d'un JLabel toutes les 10 secondes mais chaque essai est infructueux.
Le contenu vient d'une requête vers une base ORACLE qui retourne une chaine de caractère que je place dans une variable et que je "transmet" au JLabel. Tout fonctionne la première fois mais je ne comprends pas comment implémenter une répétition de cette partie.
Merci pour votre aide..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 public class FenetreTexte extends JFrame { public static String total=""; public FenetreTexte() { setTitle("Dossiers"); // titre de la fenêtre setSize(600,180); // taille de la fenêtre setResizable(true); // redimensionnement possible setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE); // fermer lors du clic sur la croix setAlwaysOnTop(true); // rester toujours au premier plan // répétition à partie de là requete(); // recherche du contenu via une requête SQL sur une base ORACLE setContentPane(buildContentPane()); // remplissage de la fenêtre avec le contenu via la variable globale TOTAL remplie par "requete()" // fin de la répétition } public static void main(String[] args) { FenetreTexte fenetre = new FenetreTexte(); fenetre.setVisible(true); // visibilité de la fenêtre principale } ....} private JPanel buildContentPane() { JPanel panel = new JPanel(); panel.setLayout(new FlowLayout()); JLabel label = new JLabel("<html>"+total+"</html>"); // remplissage de la fenêtre par la variable globale TOTAL panel.add(label); return panel; }
Partager