Bonjour à tous
Je me tourne vers vous parce que j'ai une question programmation.
J'aimerais programmer un soft qui relierait 2 vidéos en 1 seule avec, par exemple, du noir entre les 2.
Par exemple : si avec ma camera j'ai filmé 2 scènes : une commençant à 16h19 et finissant à 16h25 et l'autre commencant à 16h28 et finissant a 16h35. D'abord, j'ai réussi a en faire 2 fichiers avi distincts sur mon dd (j'suis trop fort) avec les dates de début de prise de vue et la durée dans les informations de la vidéo.
Mais maintenant, si de ces 2 vidéos, je ne veux en faire qu'une seule qui, pendant 6min m'affiche la 1ere vidéo, pdt 3min n'affiche rien (3 minutes representant l'intervalle entre la fin de la premiere prise de vue et le début de la seconde) et pendant 7 min m'affiche la vidéo 2, comment je fais ?
Ne me dites pas Pinnacle Studio ou Adobe Premiere, j'aimerais un truc qui me fasse tout ça en automatique, genre je clique sur Parcourir, je rentre le fichier 1 puis parcourir le fichier 2 et BAM je lance le chmilblik, ça me génère mon fichier final quelles que soientt les durées des vidéo et de l'intervalle.
Je ne vous demande pas de programmer ça (bien que...^^), juste des pistes pour savoir si vous avez des idées sur comment faire ou bien si vous savez qu language serait le plus approprié.
Merki !
Partager