Bonjour,
j'ai créer un petit intranet, en asp.net/C#, sous visual studio 2013 et j'ai un soucis au niveau de la publication. Je l'ai déja fais dans le passé mais je n'arrive pu à le refaire :s
Mon problème est le suivant :
j'aimerais utilisé mon intranet en local, donc publier mon site, pour que je puisse l'utiliser via mon navigateur, avec l'adresse par ex : localhost/monapplicaiton/mapage.aspx
J'ai donc fait la manipulation sous iis ( comme avant ) , j'ai été dans iis, puis j'ai fais défilé " defaultWesite " et là j'ai une application virtuel ( mon 1er site) . Je clique droit et je refait " créer une application , puis dans la fenêtre je met :
- dans alias : le nom de mon site
- chemin physique : le chemin vers mon dossier qui contient mes pages aspx puis ok .
J'ai donc mon application de créer, et quand j'accède via le lien localhost/monapplicaiton/mapage.aspx, j'ai accès à mon site.
Mais, quand je fais des modifications dans visual studio, je fais " regénérer la solution " mais quand je réactualise mon site, les modifications ne sont pas prise en compte ....... je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas , car pour mon 1er site ça marche.
Par ex, je rajoute du code c# , modifie des parties de code etc, ce n'est pas pris en compte, comment ça se fait ? pourtant j'ai essayé de faire sous visual studio " publier le site " mais rien n'y change ..
Un grand merci pour vos conseils et votre aide !
Partager