Oui le titre peut faire rire mais je suis vraiment un noob dans tous je débute

Bonjour/Bonsoir a vous

Avant toute autre chose je tiens a m'excuser si je fais un doublon d'un autre topique car j'ai vraiment eu la flemme de parcourir toutes les discussions par manque de temps , car oui je suis dans une (excusez moi l'expression) une grosse merde

Alors , on fait un travail de groupe consistant a créer une BDD pour une bibliothèque , une interface graphique pour gérer les emprunts....etc , mon soucis c'est que je m'occupe de la partie consultation du catalogue , et pour ce faire , il m'a fallut
bien-sur créer une petite BDD avec comme tables initiales `livres`et `auteur`, tout s'est bien passé jusqu'au moment ou je lise qu'il faut prendre en compte qu'un seul livre peut avoir plusieurs auteurs ( et bien-sur un auteur peut avoir plusieurs livre mais ça c'est faisable ).

Ma question est la suivante : sur phpmyadmin , que dois je faire pour avoir attribuer plusieurs auteurs a un meme livre ?

Au grand plaisir de lire vos reponses rapidement car le temps me manque enormement , encore une fois , si j'ai fait telle ou telle boulette dites le moi je ne suis pas un habitué des forum , et merci d'avance pour les retours