Bonjour, tout le monde !
Voilà, pour vendredi 15 dernier délai, je dois programmer un afficheur LCD EA DOGM162 (datasheet : http://www.lcd-module.com/eng/pdf/doma/dog-me.pdf) avec 2 LEDs et 4 boutons poussoirs avec une carte Cypress Semiconductor CY8CKIT-042. Le problème (et pas des moindre) est que je n'ai jamais utilisé d'afficheur LCD alphanumérique ou de carte Cypress auparavant, seulement une carte Arduino Uno Rev 3. L'afficheur doit être initialiser en mode 8 bits SPI mais je n'ai jamais vu cela en cours (on devait se contenter d'allumer des LEDs avec des boutons poussoirs sur Arduino). Pour être au moins sûr de mon circuit, j'ai fais un schéma sur Isis, mais le problème est qu'il n'y a pas de carte Cypress dessus ni de DOGM162 (je les ai donc remplacé par une carte Arduino et le LCD 16x2 qui il avait dessus, mais ils ne s'utilisent pas de la même manière que ce je dois utiliser en vrai). Le code Arduino que j'ai fait pour tester le montage fonctionne parfaitement. L'aide que j'aimerais avoir consiste à m'aider pour savoir comment initialiser l'afficheur en mode 8 bits SPI. Je joins à ce poste le code Arduino que j'ai fais pour vous aiguiller sur PSoC Creator. Je vous remercie d'avance d'avoir lu et attends impatiemment vos réponses.
Partager