Bonjour à tous,

Mon problème est assez complexe. Tout d'abord je tiens à préciser que je suis dans une période de choix de solution pour mon entreprise.

Je serai partant pour la solution crystal reports (tant pour le prix que la facilité d'utilisation). La solution serait dans le meilleur des cas couplé à crystal report web viwer.

Dans l'architecture nous allons avoir une dizaine de catégories de personnes, (directeurs, sous directeur sous ... sous ... ) et chacune de ces personnes aura les memes graphiques mais s'appliquant à des zonnes géographiques différentes (plus ou moins grandes selon leur niveau de fonction). Bref de ce que j'en ai compris chaque rapport sur la version web ne sera pas dynamique donc cela m'oblige a faire un rapport par personne... Y a t-il un moyen d'automatiser en fonction des catégories de personnes? Si oui de quelle façon (que je puisse essayer en version de test)

Pour la petite histoire il y a environ 200 personnes qui vont pouvoir avoir accès ... est-ce que c'est la solution la plus judicieuse pour mon cas ? surtout qu'une fois le travail réalisé une personne ayant aucune compétence particulière doit pouvoir gérer le service.

J'espère avoir été assez clair sur mon problème et avoir posté au bon endroit.

Dans l'attente de vous lire,

Bien cordialement.

Archange T.

P.S : c'est mon premier post soyez pas trop méchants