Bonjour,
J aimerais concatener deux champs d une table : Nom, prenom pour mettre a jour un champ d une autre table, quelqu un saurait la commande a utuiliser?
merci par avance,
Nada![]()
Bonjour,
J aimerais concatener deux champs d une table : Nom, prenom pour mettre a jour un champ d une autre table, quelqu un saurait la commande a utuiliser?
merci par avance,
Nada![]()
Et si tu essaies :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Nom+Prenom
oui, c est ce que j ai fait mais j aimerais le faire en bloc c est a dire faire l update pour tout les records, alors que quand je fais :
il me retourne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Update t_All_Login set FullName = ( select t_All_users.FullName from t_All_Login, t_All_users where t_All_users.PersonalID = t_All_Login.PersonalID)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Subquery returned more than 1 value. This is not permitted when the subquery follows =, !=, <, <= , >, >= or when the subquery is used as an expression. The statement has been terminated.
Et si tu essaies ça :
si ça ne marche pas d'après le message, c'est comme si ta requête Select renvoyait plus d'une valeur
1
2
3 Update t_All_Login set FullName = ( select t_All_users.FullName from t_All_users where t_All_users.PersonalID = t_All_Login.PersonalID)
alors que ce n'est pas permis ....
Et ça?
1
2
3 Update t_All_Login set FullName = U.FullName from from t_All_users U inner join t_All_Login L on U.PersonalID = L.PersonalID
Sr DBA Oracle / MS-SQL / MySQL / Postgresql / SAP-Sybase / Informix / DB2
N'oublie pas de consulter mes articles, mon blog, les cours et les FAQ SGBD
Attention : pas de réponse technique par MP : pensez aux autres, passez par les forums !
Et si tu essaies ça :
si ça ne marche pas d'après le message, c'est comme si ta requête Select renvoyait plus d'une valeur
1
2
3 Update t_All_Login set FullName = ( select Top 1 t_All_users.FullName from t_All_users where t_All_users.PersonalID = t_All_Login.PersonalID)
alors que ce n'est pas permis ....
J'ai rajouté Top 1 pour qu'il ne renvoie qu'une valeur ....
Partager