Bonjour à toutes et à tous,
Je vous pose une question générale pour la création d'un site qui devra stocker des données afin d'exécuté des tâches enregistré.
Le problème est que je connais le langage HTML et CSS mais je n'ai encore jamais tenté le SQL sauf avec WordPress mais tout le travail est mâché...
Si je suis dans le mauvais forum, pardonnez-moi je corrigerais cela.
Le site en question sera pour la maintenance de salle de réception, le site aura des utilisateur type directeur d'établissement, agent de maintenance et propriétaire du site.
Ceux-ci on des droits spécifique tel que :
Propriétaire du site : Contrôle total sur les tâches enregistrées et Consultation global des logs
Directeur d'établissement : Ajout de tâche, observation des tâches effectué et consultation des horaires d'exécution.
Agent de maintenance : Niveau d'intervention possible suivant l'agent sur une échelle de 5 (pour la sélection du personnel apte à l'intervention requise) et Validation des taches et enregistrement des horaires
Pour faire ceci j'ai consulté pas mal de tutoriels et cours mais je doit avoué que je ne comprend pas grand chose pour lancé la structure...
De ce que j'ai compris, le SQL est une base de données qui serais par exemple :
Salle 24 Rangement : non Intervention technique : oui Niveau : 2 Urgence : oui Salle 34 Rangement : oui Intervention technique : oui Niveau : 4 Urgence : non Salle 57 Rangement : oui Intervention technique : non Niveau : 0 Urgence : oui
Puis la page HTML comportant les exécutions PHP afin de consulté / modifier la base de données.
Est-ce bien cela ?
Comment puis-je obtenir ce résultat ?
D'avance merci car je pédale depuis quelques semaines et la je sèche sur place...
Bien cordialement,
Jim
Partager