Bonjour à tous,
Je sollicite votre expertise pour un problème que je ne parviens pas à résoudre, mes connaissances en programmation étant très limitées.
Ainsi dans un système de formulaires dynamiques, je peux insérer du code dans la configuration de mes champs, ce afin de récupérer des données externes pour par ex peupler certains champs lorsque l'utilisateur affiche le formulaire.
Ainsi dans un de mes champs, j'ai le code suivant*:
<?php global $record; return $record->credit/100; ?>
Il récupère donc une valeur dans la db et la divise par 100.
Dans un autre champs, j'utilise le code suivant*:
<?php global $record; if (($record->credit/100) < 25) {return "Vous n'avez pas assez (min 25 !)";} ELSE {return 25;} ?>
Il récupère toujours la même valeur mais la teste par rapport à une valeur de référence, ici 25 et selon le résultat, retourne soit le texte "Vous n'avez pas assez (min25€)", soit la valeur de référence.
Cela fonctionne parfaitement mais pour des questions de "visuel", je voudrais que quand l'utilisateur affiche le formulaire, la couleur du contenu des champs peuplés varie selon le résultat.
Ainsi pour le premier champs, si la valeur est inférieure à une valeur de référence (à définir avec une conditionnelle comme dans le code du second champs), l'utilisateur voit la valeur en rouge, sinon en vert.
De même pour le second champs, je voudrais que le texte soit affiché en rouge et si c'est la valeur de référence qui est retournée, elle s'affiche en vert.
Y a-t-il dès lors un moyen de définir une couleur sur une valeur retournée via "return" ?
Merci de votre aide...
Partager