C'est un peu plus compliqué que ça mais j'arrivais pas à tout mettre dans le titre. Donc j'essaye d'expliquer plus clairement.
J'ai un sous formulaire qui ne contient qu'une ligne composée de plusieurs zone de texte (qui forment des petites cases). Ces zones de texte prennent en valeur le résultat d'une requete SQL exécutée à l'ouverture du formulaire principal.
Plusieurs enregistrement sont renvoyés par la requete, et pour chaque champ plusieurs valeures sont possibles. Il est donc créé à partir de ma seule ligne visible en mode création de mon formulaire, plusieurs lignes lorsque le formulaire est appelé.
Cela forme donc un tableau.
Parmis les différentes colonnes j'ai deux colonnes à valeures numérique. Je voudrais afficher toutes les valeures de la seconde colonne en rouge si elles dépassent la valeur de la premiere pour la meme ligne, et en noir sinon.
Le problème vient du fait que je ne parviens pas à accéder aux différentes lignes.
En soit mon tableau que je vois apparaitre lorsque le formulaire est exécuté n'est pas un réel tableau, mais une seule ligne composée de différentes zones de texte, et cette ligne se répete autant de fois que de valeurs différentes pour les champ de ma requete, créant ainsi plusieurs lignes. (C'est un peu flou j'en suis navré).
J'ai la premiere zone de texte numerique qui s'appelle budget, la seconde qui s'appelle charge. si une case charge dépasse une case budget je veux l'afficher en rouge, et en noir sinon. Maiset
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Charge.Column(0, ent)(la façon dont j'aurais voulu accéder aux lignes ent) ne fonctionne pas puisque toutes les lignes sont la meme et unique zone de text.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Budget.Column(0, ent)
j'aimerai bien rajouter des images pour donner un éxemple plus concret, mais je sais ni si j'ai le droit ni comment faire. donc pour l'instant je peux pas plus.
edit : je met une image de mon formulaire en mode création en pièce jointe pour que vous puissiez vous rendre mieux compte.
Si quelqu'un a compris mon problème et veut bien me donner une solution. Merci Lyxthe

Répondre avec citation

Si qq à compris ton probleme, ... decerne lui un prix !!! 
(ce n'est pas une critique, c'est juste un constat)
Partager