bonjou
Il n'y a rien avant ce code dans le code source de la page ?
Si cela commence par <!-- cela signifie qu'il s'agit d'un commentaire placé par le webmaster et que cela ne s'affichera pas sur le site.
Mais normalement il faut la fermeture de la balise (-->) à la fin du commentaire pour indiquer la fin de celui-ci.
Il devrait donc y avoir le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <!-- 101 154 162 151 147 150 164 -->
Il s'agit bien de code html. Entre <!-- et --> , il s'agit d'un commentaire qui ne s'affiche pas sur le site mais que le webmaster place pour se rappeler ce qu'il a voulu faire. A ma connaissance, cela m'étonnerait que ce soit pour cacher le code source. Difficile de dire comme ça à quoi correspondent ces chiffres sans autre contenu, je pencherais plus vers des indications de points de réactivité d'une image réactive en vue de placer un hyper lien entre ces points (un peu comme sur une carte géographique).
Mais sans certitude. Désolé.
bonjour
quelqu un pourrait me dire a quoi correspond ces chiffres quand j ouvre le code source d'une page html aucun code juste ces chiffres ma question est a quoi cela fait référence a quoi correspondent ces chiffres est ce un commentaire faisant référence à du code crypté si oui comment puis je le decoder
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <html> <center> <br/><br/> <div style="width :100px;border: 1px solid black;padding: 10px;"> Merci <!-- 101 154 162 151 147 etc....
j ai cherché mais pour l instant pas de réponse
ce que l on me demande c est à quoi correspondent les chiffres est ce du code chiffré de façon à ce que la personne ne voit le code source si oui comment puis je le décoder
merci pour vos retours
Des numéros de tickets (pour le support IT ) ?
bonjour
merci de m avoir repondu tu peux m en dire plus sur ta reponse
Au hasard :Des numéros de tickets (pour le support IT ) ?
Ticket JIRA-101 : Mettre un bloc de largeur 100 px
Ticket JIRA-154 : Mettre une bordure noire
Ticket JIRA-162 : Mettre un padding de 10px
Ticket JIRA-151 : Bien tester les 3 modifications du dessus
Ticket JIRA-147 : Livraison en BETA
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont...
Le guide du débutant pour apprendre à programmer en Java - N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
peut être les primes que le développeur à demandé au boss pour continuer à faire le MCO de l'appli
Développeur Java
Site Web
Partager