Bonjour
Pour exporter une table Mysql dans un fichier csv, j'ai ce code :
J'aimerai que les "résultats" : $row[numero] et $row[statut_csv] soient centrés dans leur colonne respective du fichier créé, est-ce possible ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 // Exporter une table Mysql dans un fichier csv <?php //Premiere ligne = nom des champs : numero nom localisation tel statut $csv_output = "numero;nom;localisation;tel;statut;"; $csv_output .="\r\n"; //Requete SQL $link = mysql_connect ($serveur,$utilisateur,$motdepasse) or die ('Erreur : '.mysql_error() ); mysql_select_db($bdd) or die ('Erreur :'.mysql_error()); $sql_tableau = "SELECT numero,nom,localisation,tel,statut_csv FROM ma_table,tel,statut "; $result = mysql_query($sql_tableau,$link) or die ('Erreur : '.mysql_error() ); //Boucle sur les resultats while($row = mysql_fetch_array($result)) { $csv_output .= "$row[numero];$row[nom];$row[localisation];$row[tel];$row[statut_csv]\r\n"; } //header("Content-type: text/x-csv"); header("Content-Type: text/html; charset=utf-8"); header("Content-disposition: attachment; filename=cartographie_77.csv"); print $csv_output; exit; ?>
Merci d'avance
Eric
Partager