Bonjour,

Je viens ici pour comprendre un problème que j'ai avec mon interfaçage entre QT et vtk. Mon objectif est de permettre la visualisation des plans de coupes orthogonaux ainsi qu'une isosurface de mon objet. J'arrive à réalisé cette visualisation, mais un problème apparaît quand je place ma fenêtre de visualisation dans QT.

En effet, un effet de superposition apparait.Parce qu'une image vaut plus que milles mots, je vous mets deux images pour comprendre le problème.

Nom : bon.png
Affichages : 246
Taille : 123,6 Ko
Cette image représente ce que je visualise pour deux plans orthogonaux en utilisant directement la visualisation de tk. On voit bien que les deux plans se coupent et forme un angles.

Nom : mauvais.png
Affichages : 228
Taille : 85,2 Ko
Cette seconde image est le résultat de ma visualisation dans ma fenètre vtk. Les plans sont bien visibles, mais l'un des deux passent systématiquemetn au dessus du premier, et empechent la lecture de l'image. Ce problème apparaît aussi avec la visualisation de l'isosurface.

N'ayant pas trouver signe d'une pareil problème chez d'autres utilisateurs, est ce que quelqu'un ayant déjà eu ce problème saurait comment le résoudre?

Merci d'avance